Habituellement toutes les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 2 jours ouvrables.

Quand mon bateau commande?
Après réception de votre paiement, nous expédions le paquet à partir d'entrepôt dans les 24-48 heures et envoyer le suivi Non dans votre e-mail.

Comment puis-je suivre ma commande?
Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un email de notre part. Dans cet e-mail, il devrait y avoir les informations de suivi pour vos paquets ainsi que le site où vous pourrez suivre votre commande.

Où allons-nous envoyer à?
Nous pouvons expédier nos articles dans le monde entier.

Quand ma commande?
Pour la expédié, l'article arrivera dans les 7-9 jours ouvrables après sa sortie de l'entrepôt.

Annulations
Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un courriel immédiatement. La majorité des commandes sont expédiées dans les 1-2 jours à compter de la date de commande. Commandes exp édiées ne peut pas être annulée.

retours
Dans le cas improbable de défauts de fabrication, nous remplacerions / réparer les produits sans frais pour le client.
Pour retourner un article, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions.
Les marchandises doivent être retournés dans les 7 jours de la date de réception - non portés et contiennent tous les emballages d'origine et les étiquettes. Tous les frais d'expédition liés au retour de marchandises sont à la charge du consommateur.

Échanges
Pour échanger un produit, vous devez nous envoyer un courriel et nous informer de la raison. Nous allons ensuite vous fournir de plus amples instructions. Les marchandises peuvent être échangés dans les 7 jours de la date de réception à condition qu'ils soient non portés et dans leur état original avec tous les emballages d'origine et les étiquettes. Lorsqu'ils retournent un article pour un échange, s'il vous plaît vous assurer que votre nom, adresse, numéro de téléphone et les instructions sont clairement indiquées. Tous les frais d'expédition associés à l'échange de biens sont sous la responsabilité du consommateur.